Contrairement aux transports en commun (ratp, rer, métro) , qui ont très souvent des problèmes, réserver un taxi ou VTC XGREEN pour vos déplacements apporte beaucoup d’avantages.
Que ce soit pour vos déplacements professionnels ou personnels (gares, aéroports, villes…) mais aussi pour transporter les personnes âgées ou les enfants, nos taxis et VTC xgreen permettent de vous déplacer en toute sécurité, de choisir un mode de transport facile d’accès et disponible à la demande.
Dès lors que le chauffeur accepte votre course, celle-ci est automatiquement bloquée sur son planning. Vous recevez un sms avec les coordonnées du chauffeur qui s’engage et garantit votre course.
Aéroports :
Il est important de mettre au préalable les informations lors de votre réservation afin que votre chauffeur puisse connaître votre heure d’arrivée. Cela permet au chauffeur de vous attendre au terminal d’arrivée de votre vol.
Gares / TGV :
Il est important de mettre au préalable les informations lors de votre réservation afin que votre chauffeur puisse connaître votre heure d’arrivée.
L’accessibilité à certaines gares peut être compliquée, c’est pourquoi nous privilégions un contact direct par téléphone entre le client et le chauffeur afin de mettre un lieu de rendez-vous simple et efficace. Bien entendu, en cas de difficulté de vous déplacer et de sécurité, le chauffeur vous attend sur le quai de la gare / TGV.
Il est important de prendre en compte nos conseils ci-dessous afin d’éviter tout désagrément.
N'hésitez pas à rajouter lors de votre réservation :
15 minutes supplémentaires si vous arrivez par le train
Grâce aux informations préalablement données lors de votre réservation, votre chauffeur peut suivre en temps réel l’arrivée de votre vol ou de votre train sur internet.
Bien que vous ayez ajouté lors de votre réservation 15 ou 45 minutes selon le cas, celui-ci à quand même du retard.
Pas de panique ! Notre prix inclut pour les gares 15 minutes supplémentaires et pour les vols 45 minutes supplémentaires.
En cas de retard important, nous vous conseillons d’envoyer un message ou contacter le chauffeur afin qu’il le prenne en compte.
Il est toujours possible de contacter le chauffeur afin de voir avec lui, s’il est possible de venir vous récupérer plus tôt. Seul le chauffeur peut prendre la décision, selon son planning et sa disponibilité. En aucun cas, XGREEN ne pourra être tenu responsable de cette demande de votre attente.