Votre chauffeur privé à la demande
FRANCE
 
 
01 86 61 51 78

RÉSERVER UN TAXI / VTC AÉROPORTS À ORLY, CHARLES DE GAULLE, GARES DE PARIS ET MASSY TGV

SERVICE DE TAXI - VTC POUR LES AÉROPORTS ET GARES DE PARIS

Aéroports Paris Orly et Charles de Gaulle. Gare Montparnasse, Paris Gare de Lyon et Massy TGV

Déplacement aéroports et gares

Prenez de l'avance en réservant votre chauffeur privé

  • Nous vous garantissons un tarif fixé à l’avance, quel que soit le trafic.
  • Réservation garantie
  • Des chauffeurs expérimentés et ponctuels.
  • Le planning de votre chauffeur sera bloqué dès l’acceptation de votre réservation.
  • Vous recevrez automatiquement un message par SMS confirmant le chauffeur ainsi que son numéro de téléphone.
  • Annulation offerte jusqu’à 2h avant la prise en charge
  • Réservation 24/7

Quelles sont les prestations ?

  • Un service de taxis / VTC pour la gare TGV de Massy et les Aéroports de Paris Orly, Charles de Gaulles 
  • Un transfert par exemple : De la Gare Massy TGV à Aéroport CDG ou Orly
  • Un accueil premium aux aéroports Charles de Gaulle et Orly mais aussi à la Gare TGV de Massy ou les gares de Paris Gare de lyon, Montparnasse...
  • Pancarte avec votre nom à votre arrivée à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulles ou Orly Paray Vieille Poste

Nos engagements ?

  • Prix annoncé dès la réservation
  • Aucun frais, aucune majoration sur le transfert et bagages.
  • Réservation garantie

QUESTIONS FRÉQUENTES

image demo de personne qui chat sur téléphone

POURQUOI FAIRE APPEL À UN CHAUFFEUR XGREEN ?

Contrairement aux transports en commun (ratp, rer, métro) , qui ont très souvent des problèmes, réserver un taxi ou VTC XGREEN pour vos déplacements apporte beaucoup d’avantages.

Que ce soit pour vos déplacements professionnels ou personnels (gares, aéroports, villes…) mais aussi pour transporter les personnes âgées ou les enfants, nos taxis et VTC xgreen permettent de vous déplacer en toute sécurité, de choisir un mode de transport facile d’accès et disponible à la demande.

  • Pour les trajets professionnels nous proposons un service de taxi / VTC et des véhicules premium avec grand confort, que ce soit pour aller à un séminaire, un déplacement pour un collaborateur… Nos services vous garantissent la ponctualité, discrétion et professionnalisme dès votre prise en charge.
  • Pour les trajets personnels, nous proposons aussi des prestations premium avec grand confort, ponctualité et professionnalisme que ce soit pour des trajets a une gare, un aéroport, un déplacement pour une personne âgée ou un enfant.

SUIS-JE CERTAIN D’AVOIR UN CHAUFFEUR LORS DE MA RÉSERVATION ?

Dès lors que le chauffeur accepte votre course, celle-ci est automatiquement bloquée sur son planning. Vous recevez un sms avec les coordonnées du chauffeur qui s’engage et garantit votre course.

Suis-je certain d'avoir un chauffeur lors de ma réservation ?
Le prix de la course est-il élevé ?

LE PRIX EST-IL FIXÉ ?

  • Le prix ne change pas quelque soit la circulation.
  • Aucune surprise, ni majoration. Pas de supplément pour les bagages, ni pour le péage.
  • Vous payez le prix affiché lors de votre réservation.

COMMENT TROUVER MON CHAUFFEUR LORS DU RENDEZ-VOUS ?

Aéroports :

Il est important de mettre au préalable les informations lors de votre réservation afin que votre chauffeur puisse connaître votre heure d’arrivée. Cela permet au chauffeur de vous attendre au terminal d’arrivée de votre vol.

Gares / TGV :

Il est important de mettre au préalable les informations lors de votre réservation afin que votre chauffeur puisse connaître votre heure d’arrivée.

L’accessibilité à certaines gares peut être compliquée, c’est pourquoi nous privilégions un contact direct par téléphone entre le client et le chauffeur afin de mettre un lieu de rendez-vous simple et efficace. Bien entendu, en cas de difficulté de vous déplacer et de sécurité, le chauffeur vous attend sur le quai de la gare / TGV.

Trouve mon chauffeur
Retard

MON TRAIN OU MON AVION A DU RETARD, QUE SE PASSE T-IL ?

Il est important de prendre en compte nos conseils ci-dessous afin d’éviter tout désagrément.

N'hésitez pas à rajouter lors de votre réservation :

  • 15 minutes supplémentaires si vous arrivez par le train

  • 45 minutes supplémentaires si vous arrivez par avion (l’attente peut être longue lors de la récupération de vos bagages en soute ou si vous devez passer des contrôles de sécurité).

Grâce aux informations préalablement données lors de votre réservation, votre chauffeur peut suivre en temps réel l’arrivée de votre vol ou de votre train sur internet. 

Bien que vous ayez ajouté lors de votre réservation 15 ou 45 minutes selon le cas, celui-ci à quand même du retard. 

Pas de panique ! Notre prix inclut pour les gares 15 minutes supplémentaires et pour les vols 45 minutes supplémentaires.

En cas de retard important, nous vous conseillons d’envoyer un message ou contacter le chauffeur afin qu’il le prenne en compte.

MON TRAIN OU MON AVION ARRIVE EN AVANCE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Il est toujours possible de contacter le chauffeur afin de voir avec lui, s’il est possible de venir vous récupérer plus tôt. Seul le chauffeur peut prendre la décision, selon son planning et sa disponibilité. En aucun cas, XGREEN ne pourra être tenu responsable de cette demande de votre attente.

mon train est en avance

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à SeDomicilier

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.